June Promo !! | Discount Code : JUNE_GIMMETEN

Pourquoi choisir UVcare?

UV Care est le spécialiste des équipements de stérilisation par ultraviolets, ou stérilisateurs UV multi-usage. Nous privilégions une gamme d'applications domestiques pour une meilleure qualité de vie dans un environment plus sain et pour garder les virus et microbes a distance de vos proches.

L'irradiation germicide ultraviolette (UVGI) est une méthode de désinfection qui utilise le rayonnement ultraviolet à onde courte (ultraviolet C ou UVC) pour tuer ou inactiver les micro-organismes en détruisant les acides nucléiques et en perturbant leur ADN, les rendant incapables d'exécuter des fonctions cellulaires vitales. L'UVGI est utilisé dans une variété d'applications, telles que la purification des aliments, de l'air et de l'eau.

Le niveau d'UVC est faible à la surface de la Terre car la couche d'ozone les bloque. Les appareils UVGI peuvent produire une lumière UVC suffisamment forte pour eliminer les micro-organismes tels que les bactéries, les virus, les moisissures et autres agents pathogènes.

La désinfection par UVGI est une pratique acceptée depuis le milieu du 20e siècle. Elle a été utilisée principalement dans les installations sanitaires sanitaires et de travail stériles. De plus en plus, elle a été utilisée pour stériliser l'eau potable et les eaux usées depuis que les installations de rétention sont fermées et peuvent être mises en circulation pour assurer une exposition plus élevée aux UV. Ces dernières années, les applications se sont étendues entre autre a la purification de l'air.

À la lumière de l'épidémie actuelle de coronavirus, les UV sont l'une des nombreuses technologies disponibles et utilisées pour aider à réduire et à ucontrôler la propagation.

Uv Care propose ainsi différents types de stérilisateurs UV, portables ou fixes, pour tous les usages. Cela permet de maintenir un environement propre et sain. 

 

Garantie Qualité

Notre gamme comprend uniquement des équipements UV de la meilleure qualité possible ayant suivi des tests rigoureux. Cela permet de garantir leur efficacité et un fonctionnement irréprochable  pour faire de votre environnement un endroit sain et sure pour votre famille

Garantie Constructeur

Nous appliquons un suivi fabrication très rigoureux et somme en contact constant avec les équipes techniques pour ne pas seulement vous livrer un produit mais aussi délivrer un suivi et un service de qualité, le plus réactif possible.

Garantie du Meilleur Choix

Nous sommes en constante recherche et développement des meilleurs produits de stérilisation UV. Nous améliorons constamment notre catalogue pour nous assurer que les meilleurs solutions vous sont proposées

Garantie Service

Notre mission est de rendre nos clients heureux. Notre équipe est joignable, et prête a répondre a toutes vos questions. N’hésitez pas a nous demander, ou jetez un œil a notre garantie de retour, remboursement ou échange de produits.

June Promo !! | Discount Code : JUNE_GIMMETEN

WHY UVcare ?

UV Care Shop Origins and Mission

UV Care is a UV Sterilization equipment specialist that has been providing reliable and proven solutions to make your home safer and healthy.
However, in the face of the recent Covid-19 pandemic, like in every crisis we found people drawing benefits from the situation. UV Sterilization technology has been misused, and utilized as a mean to sell so-call sterilization devices wrongly qualified of sterilizer and not suited for the task.
Due to this wave of unqualified so-called UV sterilization providers, UV Care decided to open to the online market its range of verified sanitizing products (UV, Ozone, and other certified technologies).

UV Care mission is to be The Reliable Choice for a better home environment and a healthy & happy family.

Our selection of products go beyond answering punctual fears and concerns brought by COVID-19, but aim at providing a long term and sustainable ecosystem of certified solutions answering your wellness needs on the long run.
Why UV-C?

Ultraviolet germicidal irradiation (UVGI) is a disinfection method that uses short-wavelength ultraviolet (ultraviolet C or UVC) light to kill or inactivate microorganisms by destroying nucleic acids and disrupting their DNA, leaving them unable to perform vital cellular functions. UVGI is used in a variety of applications, such as food, air, and water purification.

UVC light is weak at the Earth's surface since the ozone layer of the atmosphere blocks it. UVGI devices can produce strong enough UVC light in circulating air or water systems to make them inhospitable environments to microorganisms such as bacteria, viruses, molds, and other pathogens. 

The application of UVGI to disinfection has been an accepted practice since the mid-20th century. It has been used primarily in medical sanitation and sterile work facilities. Increasingly, it has been employed to sterilize drinking and wastewater since the holding facilities are enclosed and can be circulated to ensure a higher exposure to the UV. In recent years, UVGI has found renewed application in air purifiers.

We offer different types of UVC disinfection lamps that can be used to help improve cleanliness and reduce the risk of cross-contamination

Quality Guarantee

We source and supply the best-quality UV products to make sure that they are efficient and work in the best possible ways to protect your home and family

Manufacturer Guarantee

We work directly with the manufacturers and deliver the product to your door, making sure there are no middlemen, and that you receive the product on time

Best Choice Guarantee

We are in a constant research mode, looking for the best UV products available in the market. We constantly improve our catalogue to make sure the best products are offered to you

Service Guarantee

Our mission is to make our customers happy. Our team is reachable, we answer your questions, we offer guarantees and a product return & refund policy.