June Promo !! | Discount Code : JUNE_GIMMETEN

Questions Fréquentes

Quels sont nos frais de livraison?

Les frais de livraison standards sont gratuits pour tous nos produits et toutes les destinations disponibles sur notre site Web.

Pour un envoi express, lorsqu'il est disponible pour le produit choisit et votre lieu de livraison, nous facturons des frais supplémentaires qui apparaîtront au moment de valider votre commande en fonction de votre pays de livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

Nos produits partent de l'entrepôt généralement dans les 3 jours suivant la date de la commande. La durée estimée du transport (a partir de la date d'envoi) apparaît lorsque vous sélectionnez votre type de livraison, car elle dépend de votre pays de livraison et de votre produit. Il faut en moyenne 2 à 4 semaines après la commande pour recevoir vos produits par envoi standard.

Acceptez-vous les retours de produits?

Oui, si les produits sont défectueux ou endommagés lors de la livraison, nous acceptons les produits à retourner, sous certaines conditions. Vous pouvez consulter nos conditions de renvoi ou echange de produit

 

La lumière UV peut-elle endommager mon téléphone?

Non, la stérilisation aux UV est totalement sans danger pour votre téléphone. Notre stérilisateur UV n'utilise ni eau ni produits chimiques. La lumière UV tue les germes mais n'endommage pas votre appareil.  La lumière UV est totalement sans danger pour vos gadgets, mais n'epargenera pas les germes!

Les lampes UV tuent-elles les virus, bactéries, microbes?

L'irradiation germicide ultraviolette (UVGI) est une méthode de désinfection qui utilise la lumière ultraviolette d'onde courte (UV-C) pour tuer ou inactiver les micro-organismes en détruisant les acides nucléiques et en perturbant leur ADN, les rendant incapables d'exécuter des fonctions cellulaires vitales.

 

Les smartphones sont-ils des nids a microbes ?

Une étude récente a trouvé plus de 17 000 copies de gènes bactériens sur les téléphones des lycéens. Des scientifiques de l'Université d'Arizona ont découvert que les téléphones portables transportent 10 fois plus de bactéries que la plupart des sièges de WC.

Le rayonnement UV est-il dangereux pour le corps humain?

L'exposition aux rayons UV peut provoquer un vieillissement prématuré de la peau et des signes d'usure dus au soleil tels que rides, taches hépatiques, kératose actinique et élastose solaire.  Les rayons UV peuvent également causer des problèmes oculaires. Ils peuvent provoquer une inflammation ou une brûlure de la cornée (en surface).  Les personnes et animaux  ne doivent pas être exposés au rayonnement de nos produits UV.

Garantie Qualité

Notre gamme comprend uniquement des équipements UV de la meilleure qualité possible ayant suivi des tests rigoureux. Cela permet de garantir leur efficacité et un fonctionnement irréprochable  pour faire de votre environnement un endroit sain et sure pour votre famille

Garantie Constructeur

Nous appliquons un suivi fabrication très rigoureux et somme en contact constant avec les équipes techniques pour ne pas seulement vous livrer un produit mais aussi délivrer un suivi et un service de qualité, le plus réactif possible.

Garantie du Meilleur Choix

Nous sommes en constante recherche et développement des meilleurs produits de stérilisation UV. Nous améliorons constamment notre catalogue pour nous assurer que les meilleurs solutions vous sont proposées

Garantie Service

Notre mission est de rendre nos clients heureux. Notre équipe est joignable, et prête a répondre a toutes vos questions. N’hésitez pas a nous demander, ou jetez un œil a notre garantie de retour, remboursement ou échange de produits.

June Promo !! | Discount Code : JUNE_GIMMETEN

FAQ'S

  • How much does the shipment cost?

We offer Standard Shipment for free for all our products and all delivery locations that are available on our website.

For Expedited Shipping, if available for your specific product and delivery location, we charge an extra shipment cost which will appear upon check out for the product selected and the country of delivery.

 

  • How long does it take to receive my product?

Our products depart from the warehouse usually within 3 days upon date of order. The transport estimated duration appears when you select your delivery type upon check out, as it depends on your country and product. On average it takes around 2 to 4 weeks after the order for you to receive your products.

 

  • Do you accept product returns?

Yes, if the products is faulty or damaged during the delivery we accept products to be returned, under certain conditions. You can check our product return policy page  

 

  • Will UV Light hurt my phone?

No, UV sterilization is totally safe for your phone. Our UV sterilizer box does not use water or chemicals – it uses UV-C light. UV light kills germs but does not harm your device. This light is completely safe for anything you place inside – except for the germs itself. UV light is completely safe for your gadgets. You can feel confident they are safe inside, but the germs are not!

 

  • Does UV lights kill virus? Bacteria? Germs?

Ultraviolet germicidal irradiation (UVGI) is a disinfection method that uses short-wavelength ultraviolet (UV-C) light to kill or inactivate microorganisms by destroying nucleic acids and disrupting their DNA, leaving them unable to perform vital cellular functions.

 

  • Are cell phones full of germs?

A recent study found more than 17,000 bacterial gene copies on the phones of high school students. Scientists at the University of Arizona have found that cell phones carry 10 times more bacteria than most toilet seats.

 

  • Is UV light dangerous for the human body?

Exposure to UV rays can cause premature aging of the skin and signs of sun damage such as wrinkles, leathery skin, liver spots, actinic keratosis, and solar elastosis. UV rays can also cause eye problems. They can cause the cornea (on the front of the eye) to become inflamed or burned. Any UV light products should be used without the presence of any person or animal in the room.

Quality Guarantee

We source and supply the best-quality UV products to make sure that they are efficient and work in the best possible ways to protect your home and family

Manufacturer Guarantee

We work directly with the manufacturers and deliver the product to your door, making sure there are no middlemen, and that you receive the product on time

Best Choice Guarantee

We are in a constant research mode, looking for the best UV products available in the market. We constantly improve our catalogue to make sure the best products are offered to you

Service Guarantee

Our mission is to make our customers happy. Our team is reachable, we answer your questions, we offer guarantees and a product return & refund policy.